All Contributors
• 2/28/2017

Théorie!

Les NEUFS? Aanos? Douze!? WTF?
1 3
  • Upvote
  • Reply
0
• 2/28/2017
Ma théroe: Nous avons créé les portes de puissance lorsque nous étions des légendes, AVANT que notre histoire commence. (D'où le "J'ai créé le masque")
0
• 2/28/2017
To expand on that :

Le monde est divisé en deux plans (le sombre monde et le monde d'Aanos) qui sont séparés par la couverture d'Aanos. Les portes de puissance sont des endroits où il y a un espace qui se situe entre les deux plans. Il semble que chaque porte de puissance est "gardée" par un être en particulier. Je pense que le donjon du grand sage de Shem était une porte de puissance et son gardien était le sage. Je pense que le palais au fond de la baie de Rivma est une porte de puissance et son gardien est le Grand Crabe. Finalement, je pense que la tour dans le marais des pendu est une porte de puissance et que son gardien est... wait for it... la Nymphe qu'on a saucée :(
0
• 2/28/2017
J'expand encore : on est des projections de nos fléaux dans le monde d'Aanos. Je sais pas à quoi on sert à nos fléaux exactement, peut-etre des espions ou juste des yeux dans son nomde...
La nymphe dans la tour du marais des pendu était celle qui avait maudit Arthur et c'est cet être là qu'on devait "feeder" à tous les 10 ans pour l'apaiser. Quand on a été envoyé dans la tour et attaché là pour la feeder, on s'est vu dans l'entre-monde avec la nymphe, pis c'est là que nos fléaux nous ont parlé "Tu entends ta propre voix dire : tu dois sortir d'ici"
nos fléaux nous ont parlé pour pas qu'on meurt... Docteur : "Vous êtes protégés par les fléaux"
on a tué la nymphe... alors l'illusion a été brisée pas longtemps après... on a vu arthur dire "Merci pour votre sacrifice"... ce qui était la réalité parce qu'on s'était "sacrifié" selon aussi son fils (dont je me souviens pus le nom)
pis on s'est endormi et on s'est réveillé dans la tour... où on a toujours été en fait...
Write a reply...