FANDOM


Il y a longtemps, à Tesk, les fermiers voyaient tous leurs animaux, champs et récoltes dépérir. Tous sauf la chèvre d'un des fermiers... qui semblait gambader comme bon lui semblait, en parfaite santé. Le fermier étant lui-même près de la mort et les autres ayant évacué le village, lui demanda "Comment fais-tu pour survivre de la sorte?" et la chèvre se sauva vers les montagnes. Le fermier la suivi jusqu'au sommet, sans se rendre compte que sur le passage de cette bête, les fleurs et les plantes poussaient à l'envers. À cet endroit, la chèvre se retourna vers lui et lui dit "Permets-moi de traverser et la vie reviendra à Tesk". Le fermier accepta le pacte et les yeux de la chèvrent devinrent rouges, de gigantesques ailes lui poussèrent dans le dos et elle s'envola en disant d'une voix maléfique "Je respecterai ma partie du pacte, la vie reviendra à Tesk". Et ce fut bien le cas... la vie et la verdure revinrent,  mais pas le fermier.

Aardarvar

Back

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.