FANDOM


Demi elfe qui était le compte du village marchand et portuaire Port-aux-cornes. Il est quelque peu l'instigateur de nos aventures. Nous étions tous près de lui, le servant d'une manière ou d'une autre.

Nos relations avec lui:

  • Zalanath, sa favorite parmi les membres de sa garde personnelle.
  • Mekkawaddle, érudit veillant à l’éducation de son fils; Édouard Montelli.
  • Corail, bijoutier s’occupant aussi des finances de la ville.
  • Galavant, courtisan avec un titre noble mineur représentant le Compte lors de rencontres diplomatiques.
  • Ku-Ree-Lyn, musicien et fou du roi réputé de la région, engagé par le Compte afin d’espionner les autres nobles à qui il était prêté.
  • Dranak, garde-chasse de la ville, s'assurait de garder les bêtes sauvages loin de la ville, mais pas trop afin que le Compte puisse les chasser comme il aimait tant.

Arthur nous a convoqué pour nous demander d'aller dans le Marais des Pendus, afin de trouver un heaume sertit de gemmes. Ce heaume serait responsable pour l'état du marais, et la famille Montelli s'en servait apparemment depuis plusieurs générations pour que cette malédiction ne les afflige pas. Il voulait terminer ce cycle, et se sacrifier pour que son fils n'aie pas à endurer ces tourments.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.