FANDOM

Dès sa jeunesse, Dranak Jr. a été forgé dans la violence et le meurtre par sa mère qui était une conquérante sadique et violente, aimant écraser les village qui lui résistaient. Par contre, malgré tout les efforts de sa mère, junior ne pouvais pas être méchante, ne pouvais pas écraser des villages, ne pouvais pas être comme sa mère. Elle décida de vouer sa vie pour celle des autres, et décida de suivre la voie d'Annos et la vie qu'il a offert. Malheureusement, avec l'éducation qu'elle reçu de sa mère, elle à toujours de la difficulté à suivre le bon chemin, ce qui lui laisse des lacunes de détection entre le bien et le mal. Couper une main? Probablement correct. Un homme avec des os qui lui sort des coudes et qui se bat contre un loup Géant? Possible amour. Un village retissant à notre bonne parole? LETS STOMP IT TO THE GROUND.

Dût a son apparence et son manque de charisme, Dranak Jr. resta loin des grandes villes, préférant la nature et les animaux, qui ne s'en souciait gère. Elle pût trouver un emplois en tant que garde chasse grâce au magnifique, talentueux, sexy, et godlike Galavant, qu'elle vu comme le candidat parfait pour procréer. Après plusieurs années de tentatives et échecs, elle pu enfin partir à l'aventure avec son amoureux.

AIME LES LOUPS