FANDOM

Histoire Edit

Galavant Mc Guiver est le plus jeune fils d'un noble mineur de Port-Aux-Cornes. Ce faisant, sa terre est assez éloignée au sud de Port-Aux-Cornes, là où l'humeur maussade du marais des pendus se fait quelque peu sentir. C'est pour cette raison que lorsqu'il se vit offrir un poste de courtisan pour le compte de Port-Aux-Cornes, il sauta sur l'occasion de voyager et de laisser ses responsabilités derrière lui. Ses capacités de fin négociateur ainsi que son audace lui ont permis de se faire remarquer par le sous-prince marchand de Shem ce qui propulsa sa carrière. Ayant négocié plusieurs accords commerciaux et représentés le Compte dans plusieurs occasions, Galavant est très doué avec les mots. Il n'est donc pas rare qu'il prenne la parole pour représenter ses amis ou dénouer une impasse.

Personnalité Edit

Sa grande curiosité pousse Gavalant à explorer et remarquer des choses que personne n'a vues avant lui. Vif d'esprit, il agit souvent rapidement, et de manière décisive. Il est d'ailleurs reconnu pour sa capacité à déclencher des événements qui pimenteront la vie de ses comparses.

Trivia Edit

Galavant a déjà rencontré la mort et en est resté marquer à jamais.

Découverte scientifique: Galavant a récemment découvert dans le sombre monde les Ursus Cornus Galavantis, une espèce d'ursidae jamais vue auparavant.

Records: Galavant détient le record de la plus haute colonne de feu non magique.