FANDOM

L'épreuve du Triumvira peut être affrontée après avoir réussi les trois précédentes, soit;

Elle consiste à *** ** ***** **** *** ** * **** *******. ** *** ********* ** ****** ****** ** ******, ****** ** ******* ** *** ** ******. ****** ** ***, **** ***** ** ******** **** ** ***** ******* ** ***** **** *** ** **** **** **** ** ** ****** **** ** **** ****, **** ** ****** ****** ** ****** ****** ** ******* ***** ** ****** ****** ** *****. ******* ** ** **** ****** ** *** ****** *** ** ******, ****** ** ******* ***** ** ********* *** ** ****** ****** ** ******* ***** ** ******. ****-** ** ***** *** **** ** ****** ****** ** **** ** ****** ** ************ ** ** ***, *** *** ** ***** ******* ** ***. *** ****** ** *** ********* ** **** ****** * ** ***** *** **** ** ******. ****** ** ******, **** ** ** ************ ** *****, ******* ** **** *****.

*** ** ******* ***** ** **** ******** ** ******* ***** ** ****** ** * *** ** **** ******** ** **** *****

*** ** ****** ***** ** *** *******, ** ** ******* ***** ** **** ****** ** ***, ****** *** ** ** *** *******. ** ****** ****** ** **** ******* * ** *** ***** **** ** ****. ******** ** ***** ******* ** ***** ******* ** ******* ***** ** *** **** ***** ** ** *****, ***** ** ***** ******* ** ****** ****** ** ** ***** **** * ** ** *******.

** ** *** ********* ** ******* ***** ** *******, ***** ** **** ******** ** **** ** ****** ** *********. **** ** ** **** ****** ** ****** ****** ** *****, **** ** ** ***** *** **** ** **** ***** *** ** ** ***** ** .

C'est comme ça que nous avons triomphé de l'épreuve, et que nous avons pu rencontrer le Triumvirat.