FANDOM


La Cheppe est une ville portuaire militarisée, responsable de l'accès à la Baie de Quimperlé et de sa protection. Depuis plus de deux ans, elle est en processus électoral.

Ses bâtiments sont tous organisés sous forme de quadrillé, et bien peu de gens se trouvent à pouvoir voter aux élections. En fait, seuls les propriétaires de bâtiments spécifiques ont droit de vote. Lors de notre dernière visite, nous avions comme but de trouver la raison du conflit au cœur de la campagne.

Un des bons amis à Galavant, le Sous-Prince Marchand Telenor, possède une des résidences permettant de voter et ne l'a pas encore fait...

Après avoir investigué, son non-vote semble être à la demande du Prince Marchand lui-même, et le tout semble teinté d'actions ou de buts mytérieux du Syndicat.

N.B: Le frère à Galavant travaille à l'auberge de la ville, mais la ville n'a pas d'auberge.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.