FANDOM

Quelque part dans le désert au Nord-Ouest de la Branovie, se trouve la tombe d'Erniol, un grand mage du désert.

La Caravane d'Ocre nous appris que l'Ocre était présent à cet endroit. Monsieur Gauvin veut aussi qu'on lui rapporte les tablettes avec les écrits d'Erniol. En tout et pour tout, ça semble un endroit de très haut intérêt pour le groupe.

La tombe était en fait un pentéracte créé par Erniol, dans lequel il était possible de se déplacer dans cinq dimensions. Nous avons effectivement pu trouver de l'Ocre, tel que mentionné par la Caravane. Une pièce en était remplie sur tous ses murs, et Les Échos d'Erniol en faisaient mention.

Pour ce qui est d'Erniol lui-même, nous avons pu retrouver son corps, bien conservé dans son manoir où tous ses serviteurs squelettes préparaient sans arrêt des festins pour le peu de visiteurs qu'ils reçoivent au manoir.

Quand Dranak tenta de réanimer le corps de notre hôte, des créatures inter-dimensionnelles se mirent à le dévorer et nous furent incapables de le conserver.

Les écrits/tablettes ont également été retrouvés, mais je doute fort que Rodrigue voudra s'en séparer.

Back