FANDOM


Dans un village qui n'existe plus, des brigands tuent et pillent la population. Tous sont morts sauf deux enfants, qui courent et courent jusqu'à épuisement. Ne pouvant pas se sauver éternellement de bandits aguerris, il se cachent dans une caverne en espérant les semer. Les murs de la sombre grotte tremblent, et leur présence semble déranger une entité somnolant depuis toujours dans les bas-fonds de cette caverne. L'arrivée des bandits est de trop. Le bruit qu'ils font en tuant les enfants est de trop. Les murs tremblent à nouveau, Le Dévoreur se réveille enfin. Avant leur mort, les enfants ont fait un pacte avec lui, sans le savoir. Ils ont souhaité que ces ignobles gens, qui ont tué tout ceux qu'ils aiment, tout ceux qu'ils connaissent, périssent dans des souffrances bien pires que celles qu'ils ont infligé au village. L'echo d'une souffrance indescriptible résonne dans la caverne, et Le Dévoreur retourne à son sommeil après son repas.

Le Dévoreur

Back

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.