FANDOM

Premier écho :

Déjà trop de morts, mais nous avons repoussé l'assaut Galve. J’ai confiance en nos armées, mais je crains les engagements qui suivront. Surtout si l’affrontement à l’est se conclut.

En revenant du front. Je suis tombé sur des textes qui ont été écris par l’enfant d’Ymildir. Si je me fis à cela, les restrictions physiques que nous impose le cercle des Archimages n’ont pas lieu d’être. Reste plus qu’à trouver un catalyseur au delà des angles visibles.

Deuxième écho :

Erniol, Archimage d’excellence, cela est de la musique à mes oreilles. J’aurais certes apprécié être nommé au Cercle pour avoir appris mes découvertes aux autres, mais il semblerait que je suis le seul qui réussi à maîtriser les 5 angles. Malgré cela, j’ai encore espoir qu’un autre pourra me faire ressortir mes écrits et pousser mes recherches encore plus loin.

Aussi j’ai eu vent que le conflit se calmait au Nord, il semblerait que les derniers mois aient été relativement paisibles. Évidemment, l’Est est toujours un bain de sang, mais la Voix et l’Âme n’ont jamais été en de très bon termes...

Troisième écho : 

Il semblerait que les chamanes Buffiques ait brisés le pacte des 9 magies. Impardonnable. Je nous croyais au dessus de tout cela. Certes cette guerre dure depuis bien trop longtemps déjà, mais je ne souhaitait pas réduire notre art au niveau d’une arme. Ils nous auront forcés la main. Il verront la vraie furie du désert.

Quatrième écho :

Écrasés. Les buffiques ne sont plus, je me suis assuré de cela. J’ai vu à la fin de chacun d’entre eux. Mais à quoi bon. La valeur est morte et l’Âme est tombé. Nous sommes les prochains sur la liste.

Cinquième écho :

Je ne sais pas pourquoi il est venu jusqu’ici ni ce qu’il écrit sur les murs de mon penteract. Comment est-il venu jusqu'ici? Je suis encore plus surpris qu’il ait survécu au feu qui tombe du ciel et aux gouffres qui s’ouvrent. Le monde vient à sa fin, je viens à ma fin, et comme une dernière blague qu’on me fait, Typhre me donne de l’espoir d’une suite, le poison coulant dans mes veines. Mais je finirai exactement comme lui.