Les Havres De L'Oubli Wiki
Advertisement
RodrigueB

Rodrigue Berghoff (connu sous aucun autre nom, déformation nominale ou prononciation altérée) est le familier de l'un des héros des Havres de l'oubli. Il est reconnu pour sa maîtrise des arcanes, ses talents de navigateur, sa mauvaise humeur, et sa calvitie.

Histoire[]

Laissant derrière lui un passé d'occupation illicite dans l'import-export à travers la Branovie, Rodrigue s'installa à Rivma il y a environ 20 ans afin d'y fonder une famille. Sa chère et tendre de l'époque, Simone Cavendish, l'avait convaincu d'y mener une vie rangée, ce qui le poussa à trouver un emploi auprès des navigateurs, mettant sont intellect et son passé naval à bon usage. Ainsi, Rodrigue et Simone eurent une fille, Johanne Berghoff, qu'ils élevèrent ensemble. 

À quelques mois du 7e anniversaire de Johanne, celle-ci, ainsi que sa mère, disparurent sans laisser de trace pendant que Rodrigue était au travail. À la suite de cette découverte, Rodrigue consulta les différentes guildes de Rivma pour de l'aide. Peu se révélèrent utiles, à l'exception des Astrologiens qui, à la demande de voir sa famille, permirent à Rodrigue d'avoir une vision du "monde sous le voile". Convaincu que la clé de la disparition était lié à ce monde, Rodrigue se plongea dans des recherches intensives sur le sujet. Une douzaine d'année plus tard, perdue à utiliser ce qui lui restait de ressources et de raison à tenter sans succès de retrouver sa famille, couplé de l'impuissance et parfois même le refus de coopérer des Grande Guildes, Rodrigue perdit espoir.

C'est au moment le plus bas que Rodrigue fut visité par un individu pâle et mystérieux qui lui tendit un quartz. Il fut alors informé d'un groupe de personne qui, d'une certaine manière, le mènerait à sa famille.

[ToBeConcluded]

Back

Advertisement