FANDOM

Sending #1 (Docteur): Nous sommes pourchassés par le Hurleur. Il nous reste 10 jours. Pouvez vous nous aider ou conseiller face à lui? Il veut tuer A’anos Ensuite

Réponse : Suis trop loin pour vous aider en personne, mais si la faim du Soleil est revenu au Hurleur, nous avons échoués à limiter son influence.

Sending #2 (Docteur): Nous voulons tenter de se cacher dans le Sombremonde sinon. Comment pouvons-nous atténuer les effets du Sombremonde? 

Réponse : Terrible idée. C’est impossible. Faites ce que vous pouvez pour disparaître. Sinon, trouvez lui une meilleure chasse ou offrez lui mieux que votre vie. Temporaire.

Sending #3 (Tankard le Prodige, conseil de Saelis): Nous sommes pourchassés par le Hurleur. Il nous reste 10 jours. Pouvez vous nous aider ou conseiller face à lui? Il veut tuer A’anos Ensuite

Réponse : Merde. Vous avez dit qu’il avait hésité à l’extérieur de Saelis. Peut-être existe-t-il d’autres endroits similaire ou il préfère ne pas aller?

Sending #4 (Dorian Tasquor, Sage homme de Shem) : Pourchassés par le Hurleur. Pouvez vous nous aider ou conseiller face a lui? Aussi comment atténuer les effets du Sombremonde. Faites-vous des pactes?

Aucune réponse

Sending #5 (Imbert le Lion, du Grand conseil) : Nous sommes pourchassés par le Hurleur. Il nous reste 10 jours. Pouvez vous nous aider ou conseiller face à lui?

Réponse : J’ignore qui vous êtes jeune apprenti, mais je crois que vous vous êtes trompé de destinataire. Que la lumière guide vos apprentissages.

Sending #6 (Salvar Croupin, du Chapitre) : Nous sommes pourchassés par le Hurleur. Il nous reste 10 jours. Pouvez vous nous aider ou conseiller face a lui?

Réponse : Ah oui, le Hurleur, j’ai déjà lu à son sujet! On dit qu’une fois qu’il sent une proie, rien ne l’arrête. Mais… Qui êtes-vous?

Sending reçu de la part de Tankard le Prodige : Il représente une menace au plan d’équilibre. Je vous appuierai s’il y combat. Dites-moi où et je m’y rendrai. Réponse : Allons demander aide nains-exilés. Si infructueux, combat contre hurleur à La Cheppe. Rendez-vous là dans 10 jours. Allons demander aide légion dorée également.

Back